Le forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-04-2010 05:49:52

Nehpro
Nouveau

Bonjour à vous

Salutations,

je ne suis pas sûr que c'est le bon endroit pour poster mon topic, mais il semble que ça soit la seule section du forum qui n'est pas été abandonnée depuis un an ou plus.

Je me présente, je m'appelle Paul, de Piton St-Leu, j'ai 22 ans.

Je m'excuse d'avance si je vous donne l'impression que je vous raconte ma vie, mais il me semble important d'expliquer ma situation.

physiquement je suis dans un état lamentable, mais dernièrement j'ai décidé de réagir pour sauver ce qui reste de ma jeunesse, j'ai commencé mon traitement pour arrêter de fumer et j'ai repris la marche, mais ce n'est pas suffisant.

Comme chaque être humain j'ai des besoins et des envies, et je ne peux plus supporter de vivre dans un corps aussi faible, je veux me sentir bien dans mon corps, et je pense qu'il n'existe pour l'instant qu'une seule activité susceptible de répondre à mes besoins, le Kendo.

Alors j'ai découvert votre site en surfant sur le net, ainsi que le planing de Kendo Ouest.

Mais, avant de m'engager à trouver un transport pour me rendre sur place, j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur les formalités à suivre pour l'inscription, s'il existe un numéro de téléphone pour obtenir ces renseignements, et sur le déroulement des séances, informations que je n'ai trouvé nulle part, certainement parce que je m'y prends très mal dans ma méthode de recherche, d'où le fait que j'en viens à créer ce topic , je vous prie de m'excuser pour mon incompétence à trouver ces informations par moi meme, et je vous remercie d'avance si toutefois vous acceptez d'éclairer ma lanterne.

Bushido signifie la volonté déterminée de mourir.
Quand tu te retrouveras au carrefour des voies
et que tu devras choisir la route, n'hésite pas :
choisis la voie de la mort.

#2 28-04-2010 14:58:50

Pierre
Membre du club (Admin)
Lieu: Derrière son ordinateur
Site web

Re: Bonjour à vous

Salut Nephro !

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le planning sur le site qui n'est plus vraiment d'actualité.
N'étant plus moi même à la Réunion, je ne peux pas t'aiguiller plus que ça, mais je t'invite à contacter Christophe, gestionnaire du club.

Je t'envois son numéro de téléphone par message privé.

En espérant avoir pu t'aider !
Pierre.

#3 16-06-2010 21:24:56

edji
Nouveau

Re: Bonjour à vous

bonjour,
voila j'aurai quelque questions a poser
je reviens a la Réunion au mois de septembre ou octobre  et je voulais savoir si il y avait des stages a cette époque pour les passages de grade
généralement je vais m'entrainer sur st denis avec mr Timmer
donc voila, c'est juste pour savoir
et sinon je voulais savoir quand est ce que  mr Raick revient a la reunion ?
merci beaucoup et bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr